Forum Deep Ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Deep Ones


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reprise de contact

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christophe Thill
Administrateur de R'lyeh
Christophe Thill


Messages : 1708
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 58
Localisation : Noisy le Sec

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Reprise de contact   Reprise de contact I_icon_minitime08/09/16, 05:03 pm

J'ai envoyé un mot à Guillaume Besançon et Elise Jourdan pour savoir si la présence des Deep Ones au prochain Salon fantastique serait envisageable.

Comme vous vous souvenez, il y avait eu une petite confusion l'an dernier sur les questions de prise en charge. Aussi, si jamais ça se fait, il faudra être très vigilant là-dessus, et suivre de près les démarches d'Elise, quitte à passer derrière elle pour vérifier qu'elle a bien dit les bons trucs aux bonnes personnes.

Mais on n'en est pas encore là. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Thill
Administrateur de R'lyeh
Christophe Thill


Messages : 1708
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 58
Localisation : Noisy le Sec

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact I_icon_minitime26/09/16, 05:26 pm

Je viens d'apprendre les dates du Salon fantastique 2017 : du 3 au 5 novembre. Mais ce n'est pas sûr à 100,0%, on nous demande donc de ne pas encore les divulguer.
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain "midnyt" Morel
Grand Cthulhu
Grand Cthulhu
Ghislain


Messages : 1058
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 52
Localisation : Fameck, Moselle, Lorraine, France, Europe, Sol III, La Voie Lactée

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact I_icon_minitime30/10/16, 12:24 pm

Personnellement, je n'y mettrais pas les pieds si je ne suis pas remboursé de la fois précédente. Ça m'a couté cher et j'ai pas encore digéré.

Ghislain
Revenir en haut Aller en bas
Nath-Ned
Dieu Extérieur
Dieu Extérieur
Nath-Ned


Messages : 433
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 57

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact I_icon_minitime30/10/16, 01:22 pm

Ils ne t'ont toujours pas remboursé ? Pourtant on m'avait dit que c'était résolu. Ou j'ai mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Thill
Administrateur de R'lyeh
Christophe Thill


Messages : 1708
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 58
Localisation : Noisy le Sec

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact I_icon_minitime30/10/16, 01:57 pm

Je suis étonné aussi d'apprendre ça, je croyais que cette histoire avait été réglée...
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain "midnyt" Morel
Grand Cthulhu
Grand Cthulhu
Ghislain


Messages : 1058
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 52
Localisation : Fameck, Moselle, Lorraine, France, Europe, Sol III, La Voie Lactée

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact I_icon_minitime03/11/16, 12:31 am

Les factures ont été envoyé à la personne responsable, j'ai été mis en copie des emails qui lui ont été adressés, elle n'a jamais répondue ou envoyé un email explicatif et je n'ai jamais eu de chèque ou quoi que ce soit à ma connaissance.
J'en reste donc de ma poche et je ne compte pas retravaillé pour cette organisation. Je veux bien prendre sur mon temps mais pas perdre de l'argent.

C'est dit !

Ghislain
Revenir en haut Aller en bas
Nath-Ned
Dieu Extérieur
Dieu Extérieur
Nath-Ned


Messages : 433
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 57

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact I_icon_minitime03/11/16, 12:45 am

Je vais donc honorer mes engagements. J'avais dit que je te paierai de ma poche si l'orga du Salon Fantastique ne tenait pas les siens. Peux-tu m'envoyer ton adresse postale et le montant exact par mail, stp ? Pour que je puisse t'envoyer un chèque.

Ne discute pas, j'en fais une question d'honneur.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Thill
Administrateur de R'lyeh
Christophe Thill


Messages : 1708
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 58
Localisation : Noisy le Sec

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact I_icon_minitime03/11/16, 11:15 am

Nath, je crois que ce n'est vraiment pas ton honneur à toi qui est en cause dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Nath-Ned
Dieu Extérieur
Dieu Extérieur
Nath-Ned


Messages : 433
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 57

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact I_icon_minitime03/11/16, 11:23 am

Là n'est pas la question.

Et je soutiens Ghislain sur le fait qu'on ne peut pas de nouveau dealer avec des gens sans parole.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Thill
Administrateur de R'lyeh
Christophe Thill


Messages : 1708
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 58
Localisation : Noisy le Sec

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact I_icon_minitime03/11/16, 12:09 pm

Eh bien je trouve, même si tu y mets un point d'honneur, qu'il serait dommage que tu pâtisses financièrement de quelque chose fait (ou, plus exactement, pas fait) par quelqu'un d'autre alors que tu n'y es pour absolument rien.

Quant à "ne pas dealer avec des gens sans paroles", je soutiens évidemment, et n'avais lancé la reprise de contact que parce que je n'étais absolument pas au courant de cette histoire. Il y aura sûrement un stand Malpertuis au Salon fantastique, parce qu'il faut bien, mais pour les Deep Ones, on laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Nath-Ned
Dieu Extérieur
Dieu Extérieur
Nath-Ned


Messages : 433
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 57

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact I_icon_minitime03/11/16, 12:25 pm

Je viens de toucher des sous auxquels je ne m'attendais pas, de la part de Griffe d'Encre. Donc je peux tout à fait tenir la promesse que j'avais faite à Ghislain. Parce que je me sens responsable vu que c'est moi qui avais approché l'orga, à la base, et qui ai cru en qui je n'aurais pas dû.
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain "midnyt" Morel
Grand Cthulhu
Grand Cthulhu
Ghislain


Messages : 1058
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 52
Localisation : Fameck, Moselle, Lorraine, France, Europe, Sol III, La Voie Lactée

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact I_icon_minitime03/11/16, 05:15 pm

Merci Nath, mais tu n'ais pas responsable et je ne peux pas accepter que tu payes pour des gens qui n'ont pas d'honneur et qui ne répondent même pas à leur courrier, ignorant simplement leur engagement.

Pour moi, c'est à eux de payer. Ton engagement te fait honneur mais je ne vois pas pourquoi tu devrais supporter les effets de la malhonnêteté de ces gens.

Je ne suis pas à la cave, j'ai perdu de l'argent tant pis, ça me servira de leçon. Si ces gens veulent de nous dans le futur, ils devront régler leurs dettes et nous payer d'avance.

En tout cas, je n'y retournerais pas jusqu'à compensation de leur part.

Ghislain
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Thill
Administrateur de R'lyeh
Christophe Thill


Messages : 1708
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 58
Localisation : Noisy le Sec

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact I_icon_minitime03/11/16, 05:47 pm

Nath a eu aussi un peu à souffrir d'eux, pas financièrement mais moralement, quand on a voulu lui faire avaler que c'est elle qui se souvenait de travers, voire disait n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nath-Ned
Dieu Extérieur
Dieu Extérieur
Nath-Ned


Messages : 433
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 57

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact I_icon_minitime03/11/16, 06:01 pm

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Nath-Ned
Dieu Extérieur
Dieu Extérieur
Nath-Ned


Messages : 433
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 57

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact I_icon_minitime03/11/16, 06:02 pm

Bon alors si vraiment tu ne veux pas de mes sous, considérez qu'au prochain concert-lecture, je paie la tournée générale ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain "midnyt" Morel
Grand Cthulhu
Grand Cthulhu
Ghislain


Messages : 1058
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 52
Localisation : Fameck, Moselle, Lorraine, France, Europe, Sol III, La Voie Lactée

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact I_icon_minitime03/11/16, 06:22 pm

Ce sera bien mieux ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Thill
Administrateur de R'lyeh
Christophe Thill


Messages : 1708
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 58
Localisation : Noisy le Sec

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact I_icon_minitime19/12/16, 10:54 am

Nouvel épisode du feuilleton :

J'avais donc essayé en novembre de recontacter Erica Cebe, qui était le contact chez JGO pour ces histoires de frais, afin de voir si on en était quelque part.

Elle vient de m'écrire qu'on lui a transmis mon mail, mais que ça fait plusieurs mois qu'elle n'est plus dans cette boîte, et n'a donc évidemment rien fait à ce sujet.

Je lui ai demandé un autre contact. Bien entendu, c'est loin d'être sûr qu'on puisse arriver à quoi que ce soit. En revanche, si on n'essaye pas, c'est certain que ça ne mènera à rien, donc je ne lâche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Thill
Administrateur de R'lyeh
Christophe Thill


Messages : 1708
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 58
Localisation : Noisy le Sec

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact I_icon_minitime26/12/16, 11:42 am

Suite de l'histoire : j'ai écrit à deux personnes de chez JGO dont Erica m'a donné le contact.
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nath-Ned
Dieu Extérieur
Dieu Extérieur
Nath-Ned


Messages : 433
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 57

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact I_icon_minitime03/01/17, 02:59 pm

Mais heu... pour ce que j'en sais, José Garcia Organisation ne bosse plus avec le Salon Fantastique.

Tu devrais contacter Guillaume Besançon, plutôt. Il est sur FB. C'est ce compte-là :
https://www.facebook.com/guillaume.besancon?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Thill
Administrateur de R'lyeh
Christophe Thill


Messages : 1708
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 58
Localisation : Noisy le Sec

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact I_icon_minitime05/01/17, 10:56 am

Oui mais là on parle du passé, à l'époque où c'était JGO qui gérait le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Nath-Ned
Dieu Extérieur
Dieu Extérieur
Nath-Ned


Messages : 433
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 57

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact I_icon_minitime05/01/17, 04:57 pm

Mince, j'ai pourtant vu le message s'annoncer comme nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Thill
Administrateur de R'lyeh
Christophe Thill


Messages : 1708
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 58
Localisation : Noisy le Sec

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact I_icon_minitime06/01/17, 02:49 pm

Oui c'est un nouveau message mais pour régler les comptes d'une vieille histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Nath-Ned
Dieu Extérieur
Dieu Extérieur
Nath-Ned


Messages : 433
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 57

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact I_icon_minitime06/01/17, 03:02 pm

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Thill
Administrateur de R'lyeh
Christophe Thill


Messages : 1708
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 58
Localisation : Noisy le Sec

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact I_icon_minitime17/01/17, 07:23 pm

Suite du feuilleton :

Gilles Boucher, de la comptabilité de JGO, répond aujourd'hui à mes mails. Il m'écrit :

Citation :
Bonjour,

Nous ne sommes absolument pas au courant de ce dossier. Nous ne connaissons même pas Elise Jourdan
Toutefois, si notre organisation s'est engagé de quelque manière que ce soit, merci de me mailer copie des justificatifs des frais engagés de mr Morel.

Dès réception de ceux-ci, je reviens vers vous et nous essayerons de trouver la meilleur issue possible à cette situation.
 
Cordialement

Gilles Boucher

Je lui ai envoyé le pdf contenant les justificatifs de Ghislain, ainsi que le mail par lequel Elise relançait Erica sur cette histoire en mars 2016.

Je ne sais pas si ce monsieur va considérer ça comme un engagement pris. Je ne peux pas m'avancer à sa place. Mais si oui (surtout que ce n'est pas une somme énorme, ça peut aider), il a au moins les éléments en main.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Thill
Administrateur de R'lyeh
Christophe Thill


Messages : 1708
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 58
Localisation : Noisy le Sec

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact I_icon_minitime18/01/17, 12:02 pm

Alors, croyez-moi si vous voulez, mais ils me disent que c'est bon pour le remboursement des frais de Ghislain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Deep Ones :: Salon fantastique, 2017-
Sauter vers: