Forum Deep Ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Deep Ones


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deep Ones au FMI ?

Aller en bas 
+2
Mélanie Fazi
Christophe Thill
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christophe Thill
Administrateur de R'lyeh
Christophe Thill


Messages : 1708
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 58
Localisation : Noisy le Sec

Deep Ones au FMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Ones au FMI ?   Deep Ones au FMI ? - Page 2 I_icon_minitime26/11/18, 10:22 am

Valérie a eu un deuil parmi ses proches à peu près à ce moment, elle a complètement lâché les manettes, et personne ne les a reprises derrière elle. Donc oui il y a des progrès à faire côté organisation mais attendons de voir. Il se peut aussi que ça n'ait pas lieu, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Fazi
Grand Ancien
Grand Ancien
Mélanie Fazi


Messages : 1053
Date d'inscription : 16/05/2013

Deep Ones au FMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Ones au FMI ?   Deep Ones au FMI ? - Page 2 I_icon_minitime26/11/18, 03:03 pm

Je comprends très bien le cas de force majeure dans ce cas précis, reste que les deux fois où j'ai été invitée, il y a eu de gros bugs d'organisation qui ne m'incitent pas tellement à leur faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Thill
Administrateur de R'lyeh
Christophe Thill


Messages : 1708
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 58
Localisation : Noisy le Sec

Deep Ones au FMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Ones au FMI ?   Deep Ones au FMI ? - Page 2 I_icon_minitime27/11/18, 04:49 pm

Les années précédentes, une partie de l'organisation reposait sur David Camus. Or, David est bon dans un certain nombre de domaines, mais je n'ai pas trop entendu dire que l'organisation en faisait partie.

Et cette année, visiblement, Valérie n'a pas trop où être relayée au moment où elle en aurait eu besoin.

Donc oui, ils ont un peu de boulot à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deep Ones au FMI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Ones au FMI ?   Deep Ones au FMI ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deep Ones au FMI ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Deep Ones :: Festival des mondes de l'imaginaire, Montrouge-
Sauter vers: